We’ve updated our Terms of Use to reflect our new entity name and address. You can review the changes here.
We’ve updated our Terms of Use. You can review the changes here.

Oc Kami (Byanu Mat Dino Diom)

by Kinsâme

/
  • Streaming + Download

    Purchasable with gift card

     

1.
Kinsâme 03:55
âme de mon âme
2.
La chevalerie du leurre Gage Bleu Lanterne à la concurrence solaire Epona sur la langue Liquéfiée Le carbone et ses océans Alchimie pour Jupiter Au galop Lâcher la bride Puis trancher Guerre crédule Paix faussaire Le moderne ment sans le savoir Dans une mer de diamants Enlacé aux satellites Un sabot certain au thorax Quand bien même combien Mal comble Individu presque parfait Sans bataille Di'wah à cru Quelques crinières surtaxées En terrorisme glacé Non loin de Saturne Orages de graphites L'or dans les feuilles d'eucalyptus Plus modestement La parole d'argent Spéculation assurée Que filtre ce réel Le notre ? Une note Mal salée Mal léchée Garantie de la chevalerie du leurre Cavale Cabale Canal surfacique Au troisième astéroïde Gauche rotation Sur-magnétisme Burn out programmé Pour langage vampirique Parasite des abysses La crypte en croupe Chevalerie du leurre Parler Un pari Une pomme de plomb Et la quête des sauvages L'humanisme Puisque tu le dis Le plus Course à la source Cristal publicitaire Parade sans cheval Chut Génocide à feu doux Chut Leurs chevaliers jamais ne se meurt A la chute du cœur Chut Tu ne sais pas parler, chevalier Chut
3.
4.
If the auspices are always howling away, some poems flash the pulsed hours in the name of Death. However, ever this cleansing sign of life, all lyrics are a mere farce into our faces. No word Into the open world. No mind Into the closed bind. And the Muse blows the young spiral in the non distance of present, Cause, there is not to be, because, there is no possession, no line, on this mortal coil. There is no difference between nature and culture, is like saying that the horizon is a boundary, or like slaying the tradition of neighbor instinct. So let's go on a ballad to the skyrim. Let's go on a ballad to the skyrim.
5.
6.
Je suis le pied à savate saillante de sorcière sur un cliché international. Je suis mes pattes qui piétinent partout presque prêtes aux dix mille pas perpétuels. Je suis des genoux jaloux des joyaux du jour et de leur jubilé sous la geste des nuages. Je suis mes cuisses en calcul quotidien crissant l'actualité clinique ; mes deux kriss s'immiscent sans vice et sans kiss-kiss. Je suis son Saint Axe, relax, un sax aux synapses, le sexe qu'elle quête, assise dessus détaxée du latex ; Slip ! Je suis ce ventre violé d'invocations vipérines que vos visions voilent de violences avalables. Je suis sûr à sang pour sang d'un suave plexus surpuissant au laser sensoriel si sibylline sylphe. Je suis ton cœur à toute allure, à toute à l'heure ; du temps, le leurre ; juste ce cœur stellaire. Je suis la gorge gargantuesque, fresque cliente qui d'une large langue lange les jouets vaginaux d'une verge vigile de la ligne marginale. Je suis lèvres sans trêve aux 29 rêves des vêpres vers vos vulves virtuelles. Je suis un reflet dans tes iris avec des cils en guise d'horizon car les monstres n'ont pas de nom, ils sinuent le long des univers avec des sacs surbookée de pistils pyrrhiques. Je suis le sage héritage d'un crâne sauvage qui voyage jusqu'à toi, ô mage mirage ! Mon cher et si adoré petit elfes des îles !!!!!
7.
Kokoro 03:12
Je suis née au creux de l'écume et dans les abysses félines dans la macération du silence : Watashi wa Okami desu. Nul orgueil pour les vagues de la lame qui me tue. Je suis mon meilleur ennemi et celui que j'aime à l'infini est l'homme des eaux bleues My water blue man Kiyoto kokoro mio. Lorsque l'eau me parle lorsque les gutturales sont rimes sont rixes juste un mime un creux le gouffre en soi et l'amour pour toujours... Le respect, le sacré, la vie à honorer, je ne sais si je serai cette héroïne et je me damnerai, comme il a dit, pour un seul mot d'amour dans les lagunes saphir de mon bien-aimé à qui je dois tout, l'âme de mon âme, la lame par laquelle j'obligerai le monde à respecter la vie dans la macération du silence
8.
9.
We Are One 04:58
10.
Grande meute émane de larges omissions laissées liées aux entrailles turlutaines trop trifouillant ta mère l'alpha première machinalement se masse la marque emmasquée par fumets offerts à l'air qu'enfilent enfin les capteurs satyriques attentifs sous lignées sélénites où caguent du trou canin des sans dents postilloneurs peut-être décolore ce choeur obsédant le digestif digital alloué longuement au céladon larvaire. Tu baises et tu butes. La vallée ruche des chiffons sur la gangue aqueuse insoumise à la répartie du photon sentencieux ne s'encule pas assez pour lécher quelques collaborations argileuses d'elle même mène son tour de garde aux gorges profondes durant les manchettes du temple qui fore voici surgir la balance lancinante branlée en vertiges constructifs là où tout s'éjacule anéanti. Tu baises et tu butes. Cette partition est tétée d'une vulve syntonique en gemme témoin rassurant les dissociations des édifices internes stimulés d'une dose loyale mais de laquelle ne se quête pas l'osmose morbide spermée qu'encubent ces fantasmagories éligibles d'une corde théorique tressée au rasoir des pénis déserts si se mugissent des tocs touristiques en cette diarrhée non recyclée et à perdre haleine. Tu baises et tu butes.
11.
J'ai été eau toute première. J'ai été le ballet des poissons. J'ai été un lézard avec seins. J'ai été ce fruit à la chair omise. J'ai été des combats des lettres du monde. J'ai été l'objet par tous convoité. J'ai été la maladie, berger du troupeau. J'ai été ces surprises qui chassent la solitude. J'ai été les outils grandissant la main et l'esprit. J'ai été la parole aussi rapide que l'éclair. J'ai été ce chiffre effrayant sur la course des astres. J'ai été un matin étonné dans le château en spirale. Qui, si ce n'est vous, pouvez prétendre que je suis mort ?
12.
思いを乗せた風の汽車 雲の中のクジラ 風呂場のロックンロールカーボーイ 手を叩きながら、しゃっくり 冬のリビエラ 月曜日と水曜日 ナイヤガラの恋人たち A面で汗だく貧乏
13.
Drink Sakura 02:32
桜の花
14.
Life sews its cycles from stars to stars and one single light is into the thimble of big-bang Ainsi soit-elle tramant ses terreurs et ses liesses sur cette nécessité identique, aussi glacée que sucrée, lorsque la destinée susurre certains secrets sous clés trésorières qui encaissent ou engraissent les cercueils, alternative argentée des berceaux, sans spatio-temporalité signifère suturant d'astres en astres ces cycles semblables à l'agacerie ensorcelée d'Amaterasu et de Susano, certes tissage scintillant sous sa toile délétère avec présent revenant en-spiralée d'une lumière au services des sévices sauvages du Puppet's master en train de spectaculariser ses marionnettes miroitant spectrales et si Wi-fi par un dé à coudre digital, ce sempiternel serment du Big-bang. Ce je est sécable dans son jeu. Il faut telle la faux arachnoïde procréer de soi sa propre substance tout en tressant l'ensemble des réalités étrangères durant la roue oraculaire qui cartographie la quinconce des actes aux carrefours consciencieux en autant de nœuds où niche l'aiguille, ultime promesse du point de foi de la vie qui file sa constance à célérité évidemment photonique afin de harasser les fuseaux matière d'un fumier sourcier flagellant alors de ses fils la rencontre éthérée de la Tisserande et du Bouvier en maintes formes infinies que copyleft ce cyberespace dans lequel l'oralité trouve son reflet avec le tissu kawaii du monde ciselé sur fond de souffrances humaines. Mais, ce jeu est sécable dans son je.

about

[DHTR017]

credits

license

all rights reserved

tags

about

dhatūrā records Grenoble, France

Experimental, electronic, ambient, atmospheric... whatever music that paves its way out of the usual trail.

contact / help

Contact dhatūrā records

Streaming and
Download help

Report this album or account

If you like Oc Kami (Byanu Mat Dino Diom), you may also like: